Skip to content
Previous Next

Suite à l'approbation de l'opération par les autorités de la concurrence,Astorg Partners annonce la finalisation de la reprise du Groupe OGF, leader français des services funéraires. Cette opération a été réalisée le 11 octobre en partenariat avec l'équipe dirigeante menée par Philippe Lerouge, Président-directeur général d'OGF, et Vestar qui réinvestit aux cotés d'Astorg et du management.

Ce partenariat permettra à OGF de remplir deux objectifs stratégiques prioritaires, à savoir le renforcement du réseau et de la gamme de services en France, ainsi que l'élargissement significatif de l'actionnariat salarié.

Première entreprise privée de services funéraires en France, OGF a réalisé un chiffre d'affaires d'environ €510 millions en 2006. Fondé en 1844, le groupe emploie environ 5 800 personnes en France et bénéficie d'un réseau national de 929 points de vente, 369 maisons funéraires et 43 crématoriums. L'activité du groupe OGF est répartie en trois pôles, les services funéraires, la prévoyance funéraire et la fabrication de cercueils, chacun leader dans son secteur d'activité.

Latest news